Flos Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moochy la créatrice de truc bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moochy
~ Flower sovereign ~
Moochy


Messages : 14
Flos Graph' Points : 258817
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25
Localisation : Un endroit que tu ignore.

Un peu plus d'informations...
Logiciel(s): GIMP & Photoshop
Temps de pratique: 10 mois
Votre niveau: Pro

Moochy la créatrice de truc bizarre Empty
MessageSujet: Moochy la créatrice de truc bizarre   Moochy la créatrice de truc bizarre I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:20


• MOOCHY, ALIAS LE PANCAKE FOU QUI AIME TROP LES FRAMBOISES • *Je fais peur, hein?*



En ce qui concerne moi :

Salut, c'est quoi ton pseudo ? Moochy
Super joli ! C'est ta maman qui te l'a trouvé ? Maman, c'est toi qui a trouvé mon nom?!
Ah, OK, je vois. Dis, chocolat, thé, tisane ou café ? Chocolat *O*
Bien, et avec ça chocolat blanc, noir, au lait ou aux noisettes ? Noisettes ♥️.♥️
Ouaah, perfect, tu te débrouilles comme un boss, dis donc ! So t'habites dans l'quel pays ? I live in France OK ? (I don't like English)



En ce qui concerne le graph' :

OK, donc, si on résume t'es ici. C'est mon dernier mot Jean-Pierre. Tu graph' ? Bah oui !
Si non, why ?
Tu utilises quel logiciel ? Toshop & Gimp
Ah, ouais, ma grand-mother aussi l'utilise ! Ca fait combien de temps que ça marche entre vous ? environ 8 mois (précis Cool )
Ouaah ! Sérieux ! Fallait l'dire plutôt ! Et j'ai l'droit d'voir des oeuvres de toi ? Tu verras next, OK ? Ici, c'est moi qui décide TADA!!!
You love ce que you fait ? Peut être que oui, peut être que non! èé



En ce qui concerne le forum :

Why here et not ailleurs ? Parce que je suis la fonda s'pèce de nunuche
Cool, t'as lu le règlement ? P'têtre...
Tkkt' moi aussi je disais ça au début, après ça passe. Tu loves ce fo' ? Un peu ^^
Tu lui r'proches qu'eq'choses ? Tu veux qu'on améliore un bidule ? Äyko >> It's so pink ><
Il est beau, hein *_* c'est maman qu'y l'a fait. Tu nous as trouvé where ? Réfléchis un peu
Et maintenant le tant attendu code est : Validé par Moochy & re-validé par la méchante qui love la grand-mother à chépuki ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://flos-graph.forumgratuit.org
Äyko
~ La fleur épineuse ~
Äyko


Messages : 14
Flos Graph' Points : 258918
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25
Localisation : Là - OU PAS -

Un peu plus d'informations...
Logiciel(s): Gimp
Temps de pratique: + d'1 mois
Votre niveau: Pro

Moochy la créatrice de truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Moochy la créatrice de truc bizarre   Moochy la créatrice de truc bizarre I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:42

Mais pourquoooooiiii ! Pourquoi tu as enlevé toutes mes belles couleuuurs ? Même mon signe a été changé :'(
* Ah la la, je fais vraiment du codage pour rien moi TwT *
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
 
Moochy la créatrice de truc bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flos Graph' :: Acceuil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: