Flos Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu veux un cours ? Modèle obligatoire à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Äyko
~ La fleur épineuse ~
Äyko


Messages : 14
Flos Graph' Points : 258918
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25
Localisation : Là - OU PAS -

Un peu plus d'informations...
Logiciel(s): Gimp
Temps de pratique: + d'1 mois
Votre niveau: Pro

Tu veux un cours ? Modèle obligatoire à suivre Empty
MessageSujet: Tu veux un cours ? Modèle obligatoire à suivre   Tu veux un cours ? Modèle obligatoire à suivre I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:06

Beurk, les cours s'entassent sur mon bureau ... Je ne comprends rien, je suis perdue. J'ai beau le lire et le relire des dizaine de fois mais ça ne marche pas ... En plus tout est à revoir : la typo, les ombres portées ...
Et là tu cries : "HEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"
Et c'est là que tu postes une gentille demande sur Flos Graph' et c'est là qu'un gentil membre, à partir du groupe pétale te réponds & te donne ton cours en le postant dans la partie salle de classe.
Mais il peut même parfois arriver qu'un Pollen, qu'une Fleur ou qu'un Pétale est un trou de mémoire. Il postera alors aussi sa demande et un autre prof' lui répondra (en italien, bien sur) !

Petites explications :
- Cours privé : cours donné spécialement pour vous où le prof' peut vous tester, par contre, ils sont plus longs à obtenir que les cours publiques.
- Cours publiques : cours où tout le monde peut se rendre pour poser des questions. Le prof' peut faire des interro' surprises qui seront bien sure collectives.

* MY PSEUDO HERE veut un cours *


Alors comme ça, tu veux un cours. Parfait. Tu utilises quel logiciel ?
OK, OK. Mais, tu veux un cours sur un tuto ?
Si non : Tu veux un cours sur quoi ?
OK, tu veux un cours privé ou un cours publique ?

Code:

[center][size=18][b][color=indigo]* MY PSEUDO HERE veut un cours *[/color][/b][/size][/center]


[justify][color=violet]Alors comme ça, tu veux un cours. Parfait. Tu utilises quel logiciel ?
OK, OK. Mais, tu veux un cours sur un tuto ?
Si non : Tu veux un cours sur quoi ?
OK, tu veux un cours privé ou un cours publique ?
[/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
 
Tu veux un cours ? Modèle obligatoire à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation obligatoire
» Tu veux être un pote à nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flos Graph' :: The School :: Le grand hall ~-
Sauter vers: